Actu :

Nouveau site web !

Maxinfortech

A computer hacker

Conseil, étude et assistance

Maxinfortech est une société par actions simplifiée créée en juin 2018.

Elle a pour objectif de proposer des prestations de conseil, d’étude et d’assistance opérationnelle aux entreprises et aux organisations reposant sur l’expertise de la solution de gestion des actifs Maximo de l’éditeur IBM et de son intégration dans le SI.

Son Président fondateur M. Frédéric Conti est aussi le Président du Club Utilisateurs Maximo. A ce titre, et depuis 2013, il organise et anime les rencontres annuelles entre les utilisateurs, l’éditeur et les partenaires intégrateurs, afin de promouvoir les meilleures pratiques autour de la solution Maximo, fort d’une expérience de plus de 28 ans.

MAXINFORTECH a accompagné de nombreuses entreprises dans les domaines de l’industrie, de l’aéronautique, de l’aérospatiale et des transports terrestres, en France comme à l’étranger lors de missions d’assistance à maitrise d’ouvrage, de tierce maintenance applicative, de revue de conception, de Design Authority, de standardisation, de migration, d’audit, d’étude et de conseil.

+ 0
années d'expérience
0 %
de satisfaction

Vers l'industrie 4.0

Maximo est résolument tourné vers l’Industrie 4.0 en intégrant les nouvelles technologies aux processus de maintenance industrielle :

  • Déclencher vos opérations de maintenance conditionnelle en intégrant vos capteurs IoT n’a jamais été aussi facile !
  • Guider le mainteneur grâce à la Réalité augmentée en s’appuyant sur le Jumeau Numérique de vos installations
  • Valoriser les historiques de maintenance grâce à l’Intelligence Artificielle pour mettre en œuvre la maintenance prédictive

Références

ratp-infrastructures-logo

RATP Infrastructures

sncf-logo

SNCF - Projet SPOT

dgac-dsna-logo

DGAC-DSNA

ratp-mrf-logo

RATP MRF

keolis-lyon-logo

Keolis Lyon

alstom-logo_

Alstom

ratp-dev-logo

RATP Dev

CNES-logo

CNES

london-united-logo

RATP GDI

rkh-qitarat-logo

RKH Qitarat

lafarge-holcim-logo

Lafarge Holcim